Des meubles tendances pour vos animaux de compagnie

Des meubles tendances pour vos animaux de compagnie

Les créateurs de meubles ‘Made’ se sont associé avec un dessinateur professionnel, et ont trouvé une façon unique et amusante pour illustrer vos animaux de compagnie, leurs principaux caractères ainsi que les endroits de votre maison où ils aiment se prélasser. 

vos animaux de compagnie comme vous ne les avez jamais vus auparavant

  • Le chat de Gouttière

Dans un premier temps nous parlerons du chat de gouttières.  Il rode toujours dans les parages et se présente parfois près des fenêtres de la maison ou celles des voisins ou encore à la cuisine si vous laissez trainer une petite nourriture par terre. Il aime percher sur les toits des maisons, il connait donc tous les endroits de la ville même les lieux de rencontre ou de détente. Il est à la fois débrouillard, audacieux, effronté et malin. Si seulement il pouvait vous parler, il vous indiquera certainement le meilleur restaurant de la place.

  • Le chat noir

En ce qui concerne le chat noir, la cuisine est son endroit préféré, inutile de le renvoyer, car il reviendra toujours. C’est le chat qui a toujours la classe même quand il se promène sur la table ou sur un plan de travail.

  • Le persan

De sa part, le chat persan aime prendre son aise partout dans la maison. Il déteste partager ces endroits personnels, se retrouve souvent en train de siester sur vos objets personnels comme vos clés de voiture ou bien votre dernier travail que vous avez à rendre dans l’urgence, vous demandera un petit peu d’effort pour le déloger car il n’aime pas ça du tout. Chez vous c’est d’abord chez lui !

  • Le Birman

Le birman est ce type de chat qui aime qu’on le traite comme un prince. Il n’aura aucun regret donc à faire trainer sa langue sur vos meubles à la maison ou à s’allonger sur le tapis au salon. Il ne s’alimente que de bon sushi. Vous le retrouverez souvent dans votre chambre, car il apprécie beaucoup le parfum de vos draps et de l’intérieur.

  • Le Brabançon

Le brabançon, très tendance sur Internet, est le chien ‘’ accessoire’’ branché à la fois grincheux et mignon. Si vous le cherchez il est forcément dans le dressing son endroit préféré. Au final c’est un chien super cool qui aime entretenir sa beauté naturelle. Et oui avoir la classe ça se travaille et si vous attendez c’est qu’il est en train de se faire tout beau pour que vous l’emmener se promener.

animaux à la maison

  • Le bouledogue français

Le bouledogue français adore faire son petit marché dans les marais afin de trouver la dernière paire de basket à la mode ! C’est aussi un chien qui a la capacité de rester dehors lorsque vous êtes au restaurant et qui n’attendra qu’une seule chose que vous le premier en photo pour parader sur Internet. À la maison, l’endroit préféré de ce chien est le seuil de la porte, car il est toujours prêt pour sortir faire du shopping.

  • Le carlin

Paresseux et appréciant son petit confort le Carlin se trouvera sur votre fauteuil bien assis confortablement. Vous voulez vous asseoir à sa place? Bon courage !

Il a besoin de votre attention et sait exactement ce qu’il faut faire pour obtenir ce qu’il veut. Vous connaissez ces animaux qui vous regarde avec leurs grands yeux suppliants ? Et ben c’est lui !

  • Le yorkshire

Pour finir, nous allons vous parler du Yorkshire, le tout petit chien. Celui-ci aime les meubles ainsi que les décors luxueux. Dessiné par l’illustrateur professionnel, nous pouvons le voir installé sur la chaise dans une salle à manger. Il adore faire du bruit, aboyer fort, et ce, pour tenir à distance les chiens du quartier.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *