Rénovation : misez sur les profilés Schüco

Rénovation : misez sur les profilés Schüco

Il vous faut rénover les portes et les fenêtres de votre maison ? Pourquoi ne pas miser sur les profilés Schucö ? Depuis de nombreuses décennies, cette marque est devenue synonyme de qualité, de large choix et de bon rapport qualité-prix. Voici quelques bonnes raisons de choisir les produits de cette spécialiste.

Les châssis Shüco s’adaptent à vos besoins

Connue pour avoir donné des couleurs au PVC, Schucö met à la disposition de ses clients dans le monde entier une large gamme de châssis de portes et fenêtres. La marque propose surtout des produits en aluminium ou en polychlorure de vinyle qui s’adaptent à toutes les architectures. Les profilés disponibles en catalogue se déclinent en un maximum de formes. Vous pouvez opter pour le carré, l’ovale, la trapézoïdale ou le rond. En ce qui concerne les types d’ouverture, vous aurez le choix entre les volets battants, coulissants, à soufflet ou basculants. Pour la couleur, vous aurez à votre disposition une palette de 850 teintes différentes. C’est l’une des plus larges rangées de coloris et de motifs qui existent. Outre le côté esthétique, vous pouvez exiger des matériaux durables. Ils sont résistants aux intempéries, aux rayons ultraviolets ainsi qu’à la corrosion. Par ailleurs, vous n’aurez pas à en faire pour la sécurité. Les portes sont suffisamment robustes pour maintenir les tentatives de cambriolage, jusqu’à 20 minutes. C’est le niveau maximal que les assureurs exigent.

Performance énergétique et confort d’utilisation

Concernant le design, vous n’aurez pas à vous en faire, les éléments de manœuvres de votre fenêtre seront totalement discrets, mais ils resteront très solides. Par ailleurs, les châssis Schucö sont conçus pour accueillir de doubles ou triples vitrages. De ce fait, vous disposerez d’une excellente isolation thermique. (0.8 à 1.5 W/m²/K). La chaleur de votre maison sera préservée pour vous économiser sur la facture de chauffage. EN même temps, vous serez épargnées de la pollution sonore. En optant pour les produits Schucö dans la rénovation de votre maison, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt. La conception des châssis Schucö a été faite de manière à vous assurer un niveau de confort incomparable. La hauteur peut atteindre 2,5 m si vous avez une grande bâtisse. En vous rapprochant d’un expert en fabrication des châssis schuco, vous aurez la certitude d’avoir des portes et des fenêtres sur mesure, conforme à vos attentes. Ainsi l’emplacement du poignet sera à la hauteur que vous décideriez. L’angle d’ouverture des fenêtres à volets battants atteindra 180°. De plus, les charnières seront très discrètes. L’ouverture et la fermeture ne vous poseront aucun problème. Des systèmes anti-pince doigts et d’autres dispositifs sont à votre disposition.

Quelques mots sur le fabricant

Forte de 50 ans d’expertise dans le domaine des châssis, Shüco est une référence en matière de profilés PVC et aluminium. Cette marque ayant vu le jour en Allemagne du temps de la RDA s’est progressivement hissé à la place du leader dans son domaine. Cette multinationale compte 5 000 collaborateurs à travers près de 78 pays, dont la France et la Belgique. Cette entreprise tournée vers l’avenir ne s’endort pas pour autant sur ses lauriers. Elle continue de développer de nouveaux produits pour répondre aux exigences d’une clientèle de plus en plus haut de gamme. N’attendez plus, faites avancer votre projet de rénovation. Demandez un devis personnalisé auprès d’un expert en fabrication des châssis schuco.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *